Contenu principal

CRÈME ET MASQUE APAISANT

Soin de Jour aux Huiles Essentielles de Rose d'Orient

La Crème et Masque de Jour à la Rose d'Orient de Decléor est doté d'une formule puissante, à 99% d'o ... En savoir plus

CREME ET MASQUE APAISANT

CRÈME ET MASQUE APAISANT

Soin de Jour aux Huiles Essentielles de Rose d'Orient

Loading...
La Crème et Masque de Jour à la Rose d'Orient de Decléor est doté d'une formule puissante, à 99% d'origine naturelle, qui associe l'huile essentielle de Rose d'Orient à l'extrait de Calendula et à l'huile végétale d'Amande douce pour apaiser et hydrater la peau. A utiliser comme une crème, à appliquer quotidiennement après le sérum aux huiles essentielles Aromessence.
Efficacité prouvée sur la peau, approuvée par les femmes :
- HYDRATANT : 94% des femmes ont senti leur peau hydratée*.
- ANTI-ROUGEUR : 79% des femmes ont trouvé que les rougeurs de la peau étaient réduites*.
- APAISANT : 85% des femmes ont senti leur peau moins tiraillée*.
*(auto-évaluation sur 54 femmes après une application)
Sa texture fraîche et légère a été spécialement formulée pour les peaux sensibles, qu'elle laisse douces et confortables. Elle peut être utilisée quotidiennement comme crème de jour, ou une fois par semaine en couche plus épaisse comme masque. Son délicat parfum floral favorise la détente et apporte de la sérénité.

- Huile Essentielle de Magnolia Blanc : L'Huile Essentielle de Magnolia Blanc répond aux besoins de régénération des peaux matures. Elle permet de stimuler la synthèse de plusieurs composants clés du derme, tels que le collagène de type 1, la fibrilline et la décorine, pour revitaliser et redensifier la peau.

- Eau florale de Rose Damascena : très connue pour apaiser les peaux sensibles et réactives en modulant le mécanisme de l'inflammation. Dédiée aux peaux sensibles et réactives, toutes les sensations d'inconfort comme les picotements, les brûlures, la chaleur et les tiraillements sont réduites.

- Huile d'Amande Douce : contient des niveaux élevés d'acides gras et une quantité importante de tocophérol et de phytostérols. Utilisée depuis des siècles pour traiter les maladies de la peau comme l'eczéma et le psoriasis, cette huile aide à restaurer une barrière cutanée protectrice et souple.

Peut être utilisé le matin comme crème de jour juste après votre Aromessence ou comme masque, sur un visage nettoyé, en fonction de vos envies. Comme masque : appliquer une couche plus épaisse qu'à l'habitude une fois par semaine. Laisser agir pendant 5 minutes jusqu'à ce que le produit soit complètement absorbé par la peau, ne pas rincer.

VOUS DEVRIEZ AUSSI AIMER

Message sur l'orientation de l'ecran
Pour une meilleure vision, veuillez tourner l'écran de votre appareil.