Pourquoi utiliser un sérum à l’acide hyaluronique ?

Pourquoi utiliser un sérum à l’acide hyaluronique ?

Les couches supérieures de l’épiderme nous protègent du monde extérieur. Mais chaque jour, notre peau est sollicitée, et cette barrière fragilisée par les multiples agressions auxquelles elle est exposée. Pollution, stress, changements de température, manque de sommeil ou alimentation déséquilibrée, ses défenses sont attaquées de toute part, de l’intérieur comme de l’extérieur.

Le résultat se traduit par un teint terne, irrégulier et déshydraté qui nous laisse avec une sensation de tiraillement et d’irritation. Il faut alors aider la peau à retrouver ses niveaux d’hydratation, d’élasticité et de fermeté.

Naturellement présent dans l’épiderme, l’acide hyaluronique se révèle être le champion des peaux assoiffées et fatiguées. C’est pourquoi Decléor a développé un acide hyaluronique d’origine naturelle qui lisse, fortifie et régénère la peau et l’a assemblé à des huiles essentielles de qualité pharmaceutique pour créer le sérum Antidote concentré fondamental, fruit de nombreuses années de recherches au sein des laboratoires Decléor.

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est un composant naturel du corps, notamment de l’épiderme. Plus précisément, il occupe l’espace entre les cellules, ce qui le rend essentiel à la cohésion des tissus cutanés. Sa concentration dans notre peau a donc une influence directe sur l’aspect plus ou moins rebondi et pulpeux de cette dernière.

L’acide hyaluronique Decléor est issu d’un processus d’extraction verte du blé et de la betterave à sucre. Cette formulation professionnelle est infusée dans le sérum Antidote, breveté jusqu’en 2035, avec des huiles essentielles d’origine naturelle, de menthe poivrée raffermissante, de patchouli détoxifiante et de santal hydratante.

Quels sont les bienfaits de l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique retient l’eau à un niveau cellulaire, et cette propriété a de multiples effets aux résultats visibles sur le teint. Il hydrate l’épiderme en profondeur et redonne une texture saine et tout son éclat à la peau. Son action lisse les irrégularités et les ridules liées à la déshydratation cutanée.

Le sérum Antidote concentré fondamental de Decléor est un soin quotidien riche en acide hyaluronique d’origine naturelle, qui travaille en synergie avec des eaux florales et des huiles essentielles pures, efficaces et fiables, notamment de menthe poivrée aux multiples vertus apaisantes. Jour après jour, sa formulation à 97 % d’origine naturelle crée un bouclier contre la pollution et les agressions extérieures de la peau, pendant que son acide hyaluronique gonfle à bloc les niveaux d’hydratation de l’épiderme.

Après son application, la peau est immédiatement plus douce, plus confortable et plus fraîche. Et après 28 jours d’utilisation, la peau semble visiblement plus belle, le grain de la peau affiné et le teint lumineux. Le sérum Antidote aux huiles essentielles à l’origine 100 % naturelle réduit de 35 % les particules de pollution sur la peau* et de 16 % l'évaporation de son eau**.

Pourquoi choisir un sérum pour intégrer l’acide hyaluronique à votre routine ?

Les sérums sont des soins ciblés, plus concentrés que les crèmes et les autres formules. Liquides et légers, ils sont aussi souvent plus faciles à appliquer, moins gourmands et pénètrent rapidement la peau, une qualité essentielle lorsque chaque minute compte le matin.

Un sérum s’intègre sans difficulté dans une routine beauté, de la plus simple à la plus élaborée. En effet, il s’applique après le nettoyage, mais avant les autres soins plus épais comme votre crème de jour. Il permet d’introduire en quelques secondes une dose ultra-intense d’actifs supplémentaires.

Le sérum est donc la formule idéale pour bénéficier de toutes les vertus de l’acide hyaluronique. Vos soins habituels exerceront leur action, tandis que votre sérum ultra-concentré en acide hyaluronique agira spécifiquement sur les besoins d’hydratation de votre peau.

Jour après jour, le sérum Antidote concentré fondamental s’utilise en quelques gestes simples pour profiter des bienfaits de l’acide hyaluronique et des huiles essentielles de la manière la plus naturelle et la plus confortable qu’il soit.

L’acide hyaluronique est-il adapté à tous les types de peaux ?

De par sa nature même, l’acide hyaluronique est certainement l’ingrédient cosmétique le plus adapté à la peau, qui le tolère donc très bien. Il aide les peaux jeunes à garder leur capital hydratation et comble les imperfections de celles plus matures. Il améliore évidemment la condition des peaux déshydratées, mais participe aussi à la régulation du sébum, limitant ainsi les désagréments des peaux grasses ou à imperfections.

Le concentré fondamental quotidien Antidote est destiné à toutes les peaux, même sensibles. Sa formulation professionnelle mise sur une naturalité maximale pour une tolérance optimale et un respect total de votre peau. Parce que nous connaissons l’efficacité du sérum Antidote, de notre acide hyaluronique d’origine naturelle et de nos huiles essentielles de menthe poivrée revitalisante, de patchouli drainante et de santal réparatrice, ce soin est inclus dans le rituel en institut Antidote & Aromaplastie de Decléor.


*Cliniquement testé sur 20 femmes
**Test d’auto-évaluation sur 54 femmes

vous aimerez également

ANTIDOTE

ANTIDOTE

  • Lisse
  • anti-pollution

97%
ORIGINE NATURELLE

Découvrez maintenant Découvrez maintenant

Menthe poivréeSoins aux Huiles Essentielles

Menthe poivrée