Le sérum anti-âge, la solution contre le vieillissement cutané

Le quotidien met notre peau à rude épreuve et, au fil du temps, les agressions extérieures laissent des marques : le teint perd de son éclat, des ridules s’installent et se creusent. Ce sont les premiers signes d’un vieillissement cutané qu’il faut enrayer en protégeant et en régénérant la peau. La fatigue de votre épiderme reflète sûrement celle que vous ressentez globalement, alors il vous faut une solution rapide et facile à mettre en place. Il vous faut un sérum Aromessence aux propriétés antioxydantes comme le sérum-huiles essentielles Mandarine verte ou régénérantes comme le sérum-huiles essentielles Magnolia blanc.
Le sérum anti-âge, simplement efficaceLes sérums présentent une texture fluide et sont plus concentrés que les autres formules. Ces soins ciblés plus efficaces pénètrent plus vite dans l’épiderme, et ce sont justement cette simplicité et cette performance accrues qui en font un choix de premier ordre dans la lutte contre les signes de l’âge. Pour retrouver une peau lisse et pleine de fraîcheur, vous n’aurez qu’à glisser un sérum dans votre routine beauté. Il s'utilise généralement avant votre hydratant de jour, mais vous pourrez aussi en mélanger à votre fond de teint qui se fondra alors encore plus naturellement à votre peau tout en lui offrant davantage d’éclat. Chaque matin, seulement trois gouttes de votre Aromessence sérum-huiles essentielles suffiront pour dire adieu à votre teint terne et à ses marques de fatigue. Réchauffez-les entre vos doigts et inhalez-en tous les bienfaits aromathérapeutiques en prenant trois grandes inspirations entre vos mains. Appliquez ensuite le soin sur votre visage par mouvements d‘effleurage sur vos joues, puis en remontant vers le front pour finir par votre cou et votre nuque. De plus, cette gestuelle réactivera la circulation sanguine et lymphatique de votre visage, une étape indispensable pour réveiller votre peau et la préparer à tirer le meilleur profit des nutriments de votre crème quotidienne. Nos sérums-huiles essentielles Aromessence sont aussi développés pour respecter tous les types de peaux et leur offrir une tolérance et une naturalité optimales.
Un boost d’énergie contre les premiers signes de l’âge
L’huile essentielle de Mandarine verte se distingue par des vertus antioxydantes que Decléor a capturées dans la formule professionnelle du Aromessence sérum-huiles essentielles Mandarine verte afin de vous redonner une peau pleine d’énergie et de vous aider à lutter contre le vieillissement cutané. Ce sérum quotidien nourrissant mélange des huiles essentielles d’origine 100 % naturelle de Mandarine verte et de Citron antioxydantes, d’Orange douce unifiant le teint et de Pamplemousse drainante. 100 % d’origine naturelle, ce cocktail ultra-vitaminé prévient les premiers signes de l’âge avec des résultats à la performance sans appel : les femmes estiment à 98 % qu’après l’avoir utilisé leur peau paraît ré-énergisée, à 92 % qu’il leur donne bonne mine et à 88 % que leurs rides semblent moins visibles*. Pour renforcer l’action antioxydante et restauratrice d’éclat de votre sérum-huiles essentielles Mandarine verte, vous pourrez entre autres opter pour la Crème ambrée Mandarine Verte au pouvoir lissant et hydratant qui dure toute la journée. En plus de son complexe d’huiles essentielles de qualité pharmaceutique, sa formule intègre de l’acide hyaluronique repulpant d’origine naturelle, du proxylane vert pour réduire l’apparence des rides et de l'extrait de carotte mélangé à des pigments pour illuminer instantanément le teint. *Test d’auto-évaluation effectué sur 50 femmes âgées de 30 à 50 ans sur quatre semaines.
|