Comment bien prendre soin du contour des yeux ?

Comment bien prendre soin du contour des yeux ?

La zone du contour de l’œil est la plus fragile du visage et, par conséquent, celle qui affiche le plus facilement des signes de fatigue, de déshydratation ou encore de perte de vitalité. Elle nécessite donc une attention toute particulière et des soins ciblés afin de faire disparaître les cernes, poches et autres marques de vieillissement qui trahissent les déséquilibres et agressions subies par votre peau.

Decléor a développé une série de formulations professionnelles aux huiles essentielles 100 % d’origine naturelle afin de répondre aux problématiques spécifiques qui peuvent altérer l’éclat, la jeunesse ou l’élasticité du contour des yeux.

Réveillez votre regard

Un regard fatigué se traduit par l’apparition d’un voile terne et d’une détérioration du grain de la peau sur tout le contour de l’œil. La finesse de l’épiderme et par là même de la barrière cutanée sur cette partie du visage rendent en effet plus visible le moindre déficit de sommeil, d’hydratation ou d’oxygénation.

La crème yeux Jasmin est issue de la gamme éclat Mandarine verte de Decléor, dont la mission est de redonner au teint toute sa luminosité et son énergie, contour de l’œil inclus. Pour éclairer et réveiller le regard en un instant, cette formule gel tout en fraîcheur exploite les bienfaits d’un complexe revigorant d’absolu de Jasmin régénérant, de Vitamine B3 antioxydante et anti-inflammatoire, d’extrait de graine d'Amarante et de Caféine drainants, d’extrait de racine de Réglisse éclaircissant, de beurre de Karité ultra-nutritif et de pigments minéraux.

Les utilisatrices de ce soin contour de l’œil à la tolérance optimale confirment largement son efficacité : 81 % d’entre elles ont trouvé leur peau plus jeune et plus éclatante, et 83 % qu’elle était aussi plus lisse*.

Effacez poches et cernes

Les poches et les cernes qui alourdissent et assombrissent le regard sont le résultat d’une mauvaise circulation des flux sanguins et lymphatiques du visage. Si dormir la tête surélevée peut vous aider à limiter leur développement, un soin pour les yeux ciblé reste le meilleur moyen de s’en débarrasser. Son application du bout des doigts relancera non seulement le dynamisme du contour de l’œil, mais il permettra aussi de fournir à la peau fragile de cette zone ce dont elle a besoin pour combattre ces imperfections à la source.

Notre gel yeux Bleuet s’appuie sur une formulation à 98 % d’origine naturelle pour éliminer les cernes et les poches de sous vos yeux. Depuis longtemps réputée pour ses vertus décongestionnantes et apaisantes, l’eau florale de Bleuet biologique y est associée à de l’extrait antioxydant et régénérant de Racine scutellaire du Baïkal, à de l’Acide hyaluronique champion de l’hydratation, à de la Caféine stimulante et drainante ainsi qu’à des huiles végétales nourrissantes et protectrices.

Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmique, ce soin parfaitement respectueux des peaux même les plus sensibles a conquis ses utilisatrices qui ont retrouvé à 85 % un regard reposé et à 70 % des yeux allégés de leurs cernes**.

Hydratez en profondeur

Pour lutter contre les rides et les poches des yeux liées au ralentissement métabolique, il est primordial de restaurer les taux hydrolipidiques de l’épiderme et de stimuler le renouvellement des cellules cutanées.

Soin de l’œil dédié de la gamme anti-âge Magnolia blanc, l’absolu de crème yeux Pivoine délivre dans une texture fondante qui pénètre en profondeur de nombreux actifs efficaces contre les signes du vieillissement. L’essence de sa performance réside dans un mélange puissant d’extrait de Caféine décongestionnant, d’extrait de racine de Pivoine de Chine antioxydant et anti-inflammatoire, d’extrait de racine de Rhodiola revitalisant et de beurre de Karité régénérant et cicatrisant qui hydrate et nourrit intensément la peau. Votre regard retrouvera l’éclat de sa jeunesse, comme en témoignent 78 % des femmes l’ayant essayé***.

Raffermissez le contour de l’œil

La perte de densité de la peau se devine sur le contour des yeux avant toute autre partie du visage, notamment par des paupières plus lourdes, des rides davantage creusées et des poches permanentes.

Conçue pour compléter la gamme raffermissante Lavande fine, la crème yeux Prune sans parfum lifte la peau et booste l'éclat de cette zone sensible avec de l’huile de Macadamia restructurante et protectrice, de l'extrait de Graine de prune antioxydante, de la Proline qui stimule la production de collagène à l’origine de l’élasticité et de la souplesse à la peau, d’Adénosine anti-rides et d’Acide hyaluronique qui repulpe les traits en gorgeant d’eau le tissu épidermique.

En plus, son applicateur innovant draine et active la circulation sous-cutanée pour des résultats qui ne se font pas attendre : 69 % des utilisatrices signalent un regain de fermeté et 73 % un contour de l’œil plus lisse****. Les poches et les rides disparaissent au profit d’un regard lumineux et lifté.

Contacter l’institut Decléor le plus proche de chez vous pour découvrir des traitements et des soins aux huiles essentielles de qualité pharmaceutique destinés à préserver la beauté de votre regard, à l’instar du rituel Aromaplastie qui renouvelle et décongestionne la peau.


*Test d’auto-évaluation sur 82 femmes après quatre semaines.
**Test d’auto-évaluation sur 55 femmes.
***Test clinique sur 52 femmes.
****Test clinique sous contrôle dermatologique effectué sur 22 femmes.

vous aimerez également

Crème yeux prune

Crème yeux prune

Raffermissant | lavande fine

  • Lisse
  • raffermissant
Découvrez maintenant Découvrez maintenant
Nouveau pack Gel yeux bleuet

Gel yeux bleuet

Hydratant | Néroli Bigarade

  • Hydrate
  • anti-cernes

98%
NATURAL-ORIGIN

Découvrez maintenant Découvrez maintenant
Crème Yeux - Jasmin

Crème Yeux - Jasmin

Éclat | Mandarine verte

  • Illumine
  • anti-cernes
Découvrez maintenant Découvrez maintenant