Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ?

Recharge Your Life - Blog

Retour à la liste des articles

Un jour parfait pour une mère parfaite !

Publié le 28/05/2017

Pour la fête des mères, ne vous contentez pas d'offrir des fleurs à la femme la plus importante de votre vie ! Surprenez-la avec des soins et des activités conçus pour recharger ses batteries. Embarquez pour un voyage essentiel avec Decléor.

1. Trouvez votre âme sœur beauté au Love Bar

Bienvenue au Love Bar ! Notre institut est un véritable sanctuaire dédié aux peaux qui ont besoin d'attention. Qu'elles soient sèches, fatiguées ou ternes, elles quitteront ce temple pleines d'éclat. Pour commencer, trouvez l'Aromessence qui répond à vos besoins. Réservez ensuite le rituel professionnel correspondant pour présenter à votre peau son âme sœur beauté, et profitez d'un moment de pur bonheur. C'est le début d'une histoire d'amour longue et éclatante !

2. Offrez-lui un coffre au trésor pour sa peau

Oubliez les roses et dites bonjour à l'aromathérapie ! Après tout, les fleurs fanent… mais votre amour pour elle durera toujours. Pour qu'elle ait une peau éclatante et qu'elle profite d'un moment de bien-être à la maison, offrez-lui un magnifique bouquet de soins : le Kit Découverte Aroma Spa (lien vers le produit). Avec ce coffret, qui contient le meilleur de nos soins d'aromathérapie, votre maman sera éclatante de beauté de la tête aux pieds. Un coffre au trésor spécial éclat !

3. Faites du yoga ensemble

Vous êtes déjà adepte du yoga ou vous avez envie de découvrir la discipline ? La fête des mères est l'occasion idéale ! C'est toujours plus amusant à deux, surtout en compagnie de votre maman chérie. Inscrivez-vous à un cours de yoga et préparez-vous à lâcher prise. Choisissez le type de yoga adapté à votre santé et à votre humeur. Pour une séance en douceur, le yin yoga est idéal. Cette pratique douce au caractère méditatif améliore l'équilibre et la conscience de soi. Si votre mère déborde d'énergie, optez plutôt pour le yoga ashtanga, qui vous permettra de transpirer et de détoxifier votre corps. Pour faire le bon choix, soyez à l'écoute de votre être intérieur.

Vous ne savez pas par où commencer ? Rendez-vous dans notre institut parisien situé rue du Temple et participez à un atelier de yoga animé par notre muse, Aria Crescendo.

Voilà un programme idéal pour passer une journée mère-fille parfaite, comme votre maman.
Bonne fête des mères à toutes !

Donnez votre avis

Vous aussi notez cet article en survolant les feuilles
et en cliquant sur celle correspondant à la note désirée.

Note :
Avis des clients (0)
Laissez votre avis
* Tous les champs sont obligatoires.

NEWSLETTER

On vous souffle toutes nos astuces pour prendre soin de vous.


* Concerne les marques des divisions Produits Professionnels, Grand Public, Cosmétique Active et Luxe du groupe L’Oréal

Civilité

Date de naissance