Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ?

Recharge Your Life - Blog

Retour à la liste des articles

Réveiller la déesse de l’été qui sommeille en vous !

Publié le 14/08/2017

Cela n’a pas l’air si simple, mais c’est totalement faisable si vous suivez ces quelques conseils. Vous vous sentirez plus en forme que jamais et parée pour profiter de l’été au maximum ! Pour être au top à l’intérieur comme à l’extérieur, il suffit de suivre la règle des trois : adopter une alimentation saine, prendre soin de sa peau et faire du sport. Oui, c’est vrai, ces règles s’appliquent toute l’année, mais elles sont encore plus importantes l'été puisque c'est en cette saison que votre peau est le plus exposée, puisque vous passez le plus clair de votre temps à l'extérieur à braver les éléments.

Faites le plein de sardines grillées à la grecque pour un corps et une peau dignes d’Aphrodite !

Si vous voulez être radieuse, consommez des aliments sains gorgés de vitamines, et surtout les fruits de saison. Oubliez le sel et privilégiez les légumes frais à l’effet amincissant et drainant. Rien de tel que des salades d'été, des viandes maigres comme le poulet grillé ou encore du poisson pour vous sentir légère et pleine de vitalité, et perdre du poids naturellement. Les sardines grillées sont par exemple riches en oméga-3, indispensables pour avoir une peau radieuse. L’artichaut et l’ananas, riches en fibres, possèdent non seulement des vertus drainantes et amincissantes mais sont aussi excellents pour la santé. Et en plus de protéger votre peau du soleil, le melon et la tomate donnent un joli teint hâlé.

Radieuse comme la déesse Aglaé

Laissez votre peau se parer d’un hâle doré naturel en la préparant avec un soin tel que le Sunburst Caribbean Tan Treatment réalisé en Institut Decléor. Après une exfoliation corporelle en douceur, associant noyaux de fruits et huiles essentielles pour un résultat totalement uniforme, bénéficiez d’une divine application d’autobronzant pour un fini naturel parfait. Nous vous recommandons de poursuivre ce soin chez vous en utilisant un exfoliant (au moins une fois par semaine) tel que le Gommage 1000 grains corps, ainsi qu’une huile hydratante dotée d’un écran solaire (tous les jours) telle que l’Huile d’été Aroma Sun Expert. Spécifiquement formulée pour offrir à la peau la protection dont elle a besoin, elle aide à lutter contre les effets du soleil et les signes de l’âge. Merveilleusement parfumée, cette huile solaire satinée s’applique également sur la chevelure afin de la protéger des rayons du soleil et de la rendre brillante et éclatante de santé.

Un corps digne des dieux de l’Olympe

Faire du sport l’été s’avère très facile, souvent en plein air, et très agréable. Essayez-vous aux sports aquatiques à la piscine ou à la plage, faites des balades à vélo, de longues randonnées et quelques kilomètres de running suivis d'une séance de yoga et de méditation.

En suivant une alimentation saine, en prenant soin de votre peau et en faisant du sport, vous deviendrez la version 2.0 de vous-même en un rien de temps et vous pourriez même vous transformer en déesse de l’été ! Mais n’oubliez pas la règle numéro 1 pour être au top à l’intérieur comme à l’extérieur : A-MU-SEZ-VOUS !

Donnez votre avis

Vous aussi notez cet article en survolant les feuilles
et en cliquant sur celle correspondant à la note désirée.

Note :
Avis des clients (0)
Laissez votre avis
* Tous les champs sont obligatoires.

NEWSLETTER

On vous souffle toutes nos astuces pour prendre soin de vous.


* Concerne les marques des divisions Produits Professionnels, Grand Public, Cosmétique Active et Luxe du groupe L’Oréal

Civilité

Date de naissance