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Nouvelles routines

Publié le 04/04/2016

 

The Dailey Method :

C’est une combinaison d’exercices à la barre de danse classique, yoga,  méthode Pilates,  exercices orthopédiques, le tout sur une bande son mélodieuse. Vous redécouvrirez des groupes musculaires oubliés comme vos abdominaux! C’est un entraînement vigoureux sans mouvements difficiles. Il est sûr et accessible pour tous. De plus, les cours se terminent avec un massage du dos.

Résultat : L'accent est mis sur l’alignement du corps pour une meilleure posture avec de nombreux étirements pour allonger les muscles.

www.thedaileymethod.com

Ballet Beautiful :

C’est une séance d’entraînement aux inspirations de danse classique avec des exercices ciblés quelque part entre l'athlétisme et la grâce. La fondatrice Mary Helen Bowers, une ancienne danseuse du Ballet de New York City,  qui a formé Natalie Portman pour "Black Swan" et beaucoup « d'anges de Victoria » définit la barre comme un exercice à la portée de tous.

Résultats : C’est artistique, sportif et réalisable. Il suffit de regarder l’Instagram de Mary Helen et ses belles photos ...

www.balletbeautiful.com

Wundabar Pilates :

La méthode Pilates réinventée avec le WundaFormer, une machine incroyable qui combine la barre de danse classique, les sauts et la chaise de wunda. Cette méthode met l'accent sur les bras, les abdominaux et les jambes! L’actrice Vanessa Hudgens est déjà fan de cet entraînement cardio créé par Amy Jordan, coach de célébrité et surfer.

Résultat: Retrouvez la forme, la force, et pleins de bonnes choses comme cette énergie dont vous ne supposiez pas l’existence. Plus important encore, il n’y a pas d'impact direct sur vos articulations.

www.wundabar.com

Kama :

Ce programme d'exercice conçu pour les femmes est basé sur le yoga, le Pilates, la méditation et la danse. Cela promet de réveiller votre sensualité (le nom vient du dieu hindou de l'amour). Créé par le Dr Melissa Hershberg, une ancienne gymnaste canadienne, la séance d'entraînement se concentre sur votre noyau pelvien externe et interne. Vous avez l’impression d’être presque immobile mais en réalité cet exercice est très efficace.

Résultat : Retrouvez une partie inférieure du corps tonique et donnez un coup de pouce à votre libido.

www.kamamovement.com

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