Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ?

Recharge Your Life - Blog

Retour à la liste des articles

Les secrets d'une bonne hydratation

Publié le 27/05/2016

Customisez votre eau

Vous avez envie de bâiller rien qu'à l'idée de devoir vous hydrater ? Vous avez de la chance : il n'y a jamais eu autant d'alternatives intéressantes (et délicieuses) pour booster les réserves d'eau essentielles pour votre corps.

Nous savons tous qu'une hydratation optimale, indispensable pour rester belle et en bonne santé, implique de boire beaucoup d'eau. Logique.

Malheureusement, pour la plupart d'entre nous (à part une poignée de personnes irritantes qui ont parfaitement intégré ce fait), boire verre d'eau après verre d'eau s'avère tout bonnement barbant. Les mauvais jours, c'est quasiment mission impossible. C'est comme les devoirs : vous savez que vous devez les faire, mais vous repoussez... jusqu'au moment fatidique. Vous placez tous vos espoirs sur un baume à lèvres riche ou une crème bien onctueuse, en pensant que cela va sauver votre peau.

Bonne nouvelle : la tendance est aux bars à eau, à jus, à soupes et à infusions de plantes, et il n'a jamais été aussi simple (et délicieux) d'hydrater généreusement votre corps tout en étanchant votre soif de saveurs. Voici quelques-uns de nos chouchous qui, en association avec l'application quotidienne des produits de la gamme Hydra Floral, vous permettront d'afficher une peau plus fraîche et hydratée que jamais !

Ajoutez du fun et du peps à votre eau !

Quelques cuillérées à café d'eau florale ou de légumes relèveront votre (fade) bouteille d'eau minérale. Il existe en effet dans la nature de nombreuses eaux « vives » dont les bienfaits pour la peau se comptent par milliers : extraits de fruits, tiges, feuilles et même racines ! Par exemple : l'eau de coco, la pomme, le citron, le lotus, le bambou, la cerise, le kiwi, la menthe, la lavande ou même l'endive ou le jus d'une tomate fraîche... Grâce à leur composition subtile et à leur équilibre bioélectronique, ils enrichissent le moindre petit verre d'eau en apportant hydratation, calme et activation de la croissance cellulaire.

Pour les pressées

Les fruits et jus survitaminés – dès lors qu'ils possèdent un indice glycémique faible – constituent la meilleure manière de vous assurer que votre corps reçoit les nutriments essentiels et maintient son niveau d'hydratation au plus haut. Si vous n'avez pas envie de vous embarrasser d'une centrifugeuse ou de presser 2 kilos de fruits et légumes tous les jours, il y a des chances pour que vous trouviez un bar à jus pas loin. Et pour les citadins, certaines enseignes comme Detox Delight assurent même la livraison !

Notre recette préférée : un filet de jus de citron, une tranche de gingembre ou de concombre ou un brin de menthe dans une grande carafe d'eau. Conservez au frais ou à température ambiante. Le résultat est assez joli à voir, en plus. 

Donnez votre avis

Vous aussi notez cet article en survolant les feuilles
et en cliquant sur celle correspondant à la note désirée.

Note :
À lire également

La graine de Moringa

Publié le 21/04/2016

L'extrait de Moringa, un véritable remède dépolluant ! 


En savoir plus

Hydra Floral

Publié le 04/05/2016

Contre l’air pollué, les toxines et le stress urbain, Decléor crée HYDRA FLORAL.


En savoir plus
Avis des clients (0)
Laissez votre avis
* Tous les champs sont obligatoires.

NEWSLETTER

On vous souffle toutes nos astuces pour prendre soin de vous.


Civilité

Date de naissance

Mentions légales