Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ?

Recharge Your Life - Blog

Retour à la liste des articles

Les saisons changent mais l'énergie renaît

Publié le 09/10/2017

L'automne est arrivé : le froid se fait sentir, les journées raccourcissent et vous avez l'impression de perdre de l'énergie. Pas d'inquiétude, Decléor a tout ce qu'il faut pour vous redynamiser. Nous entrons dans la saison du changement, alors adoptons-le ! Mettez à profit l'allongement des nuits pour rattraper votre retard de sommeil, veillez à manger des aliments de saison pour profiter des nutriments riches en bêta-carotène, embellisseur naturel, tels que la citrouille et la courge butternut, ou le chou kale gorgé de fer, et prenez du temps pour vous reposer et vous préparer mentalement et physiquement à l'approche de l'hiver.

La baisse d'énergie n'est pas inévitable

L'air froid et sec ainsi que le vent demandent de prendre particulièrement soin de la peau. En protégeant votre visage, vos mains et votre corps, vous n'aurez pas seulement l'air reposé et le teint éclatant, mais vous vous sentirez aussi plus en forme et détendue. C'est l'une des périodes les plus intenses de l'année. Vous vous affairez entre l'école, le travail et mille autres choses. Si le bronzage et le hâle naturel de l'été disparaissent progressivement, la gamme Decléor contribue à combattre le cafard de l'automne et à maintenir l'éclat de votre flamme intérieure et de votre peau lors de cette transition saisonnière.

Prenez un bon bol d'air

Sortez faire de longues promenades, respirez à pleins poumons l'air automnal purifiant et évacuez sur l'expiration les expériences négatives et la tension cumulée. C'est la saison de l'année où, telles les feuilles tombant des arbres, vous devez laisser derrière vous les situations stressantes et les contraintes. Souvenez-vous que tout ce qui tombe au sol pendant cette saison rejoint la terre et enrichit la récolte de la saison suivante. Appliquez cet effet à votre vie : une version plus légère de vous-même vous apportera énergie et bien-être. De quoi nourrir sainement votre avenir !

Prenez soin de vous tous les matins en vous accordant cinq douces minutes d'Aromessence avec le Sérum­huile jeunesse au magnolia de Decléor. Réchauffez-en deux gouttes dans la paume de vos mains et respirez le parfum délicat des huiles essentielles avant de l'appliquer sur une peau propre. Effectuez des mouvements lissants sur votre visage et alternez des pressions douces puis fermes sur les principaux points d'énergie. Le mélange d'huiles essentielles de magnolia, de Michelia Alba Leaf et de gingembre et d'huiles végétales de noisette et de jojoba, redonnera énergie et vitalité à votre peau. Rajeunissez visiblement le contour de vos yeux grâce au soin jeunesse pour les yeux concentré d'énergie, riche en extraits d'avoine. Appliquez ensuite la crème de jour Orexcellence pour apporter un effet ferme et rebondi à votre peau, et profiter d'un teint frais et lumineux. Le soir, appliquez généreusement le baume de nuit jeunesse par massage sur votre peau. Le week-end, prenez le temps d'une sieste régénérante en laissant poser le masque concentré d'énergie. Ces petits rituels propices à la beauté, à la santé et au bien-être feront toute la différence. Vous vous sentirez et vous serez plus belle que jamais à l'approche de la saison hivernale. N'oubliez pas que les cycles de la vie et les changements de saison apportent de quoi vous redynamiser tout au long de l'automne et de l'hiver.

Donnez votre avis

Vous aussi notez cet article en survolant les feuilles
et en cliquant sur celle correspondant à la note désirée.

Note :
À lire également

Nouvelle saison, nouvelles énergies

Publié le 05/04/2016

Pensez un peu plus à vous ! 


En savoir plus
Avis des clients (0)
Laissez votre avis
* Tous les champs sont obligatoires.

NEWSLETTER

On vous souffle toutes nos astuces pour prendre soin de vous.


* Concerne les marques des divisions Produits Professionnels, Grand Public, Cosmétique Active et Luxe du groupe L’Oréal

Civilité

Date de naissance