Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ?

Recharge Your Life - Blog

Retour à la liste des articles

La graine de Moringa

Publié le 21/04/2016

Un remède dépolluant 

On trouve couramment sur le continent africain le Moringa oleifera ou  l '«Arbre de vie». C’est un arbre à croissance rapide qui se développe dans un environnement rude et sec. En plus d’être source de nourriture pour les populations locales, ses gousses et ses graines offrent un véritable remède contre la pollution et sont souvent utilisées pour purifier l'eau sale. En effet, ses graines sont connues pour contenir une protéine qui élimine les bactéries.

Des études ont montré que seulement quelques graines broyées sont nécessaires pour un litre d'eau.

En cosmétique, la graine de Moringa offre une solution anti-pollution idéale, détoxifiant la peau des éléments extérieurs et aidant à lutter contre les radicaux libres.

Une défense contre la pollution

Provenant directement des graines de l'arbre, l'extrait de Moringa préserve ses vertus de purification et anti-pollution. Non seulement il protège les cellules de la peau des microparticules et de la fumée de cigarette, mais il fonctionne également comme un purificateur d'eau. Doté d’antioxydants naturels, l’extrait de Moringa agit comme un nettoyant profond pour aider la peau à retrouver son équilibre. La peau est plus saine et parait plus lumineuse de l'intérieur. 

Donnez votre avis

Vous aussi notez cet article en survolant les feuilles
et en cliquant sur celle correspondant à la note désirée.

Note :
Avis des clients (0)
Laissez votre avis
* Tous les champs sont obligatoires.

NEWSLETTER

On vous souffle toutes nos astuces pour prendre soin de vous.


Civilité

Date de naissance

Mentions légales