Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ?

Recharge Your Life - Blog

Retour à la liste des articles

Hydra Floral

Publié le 04/05/2016

Votre pire ennemi beauté n'est pas celui auquel vous pensez 

Nous connaissons tous les dangers liés à l'exposition au soleil. Pourtant, lorsque l'on parle d'aggravation des signes de vieillissement prématuré, de rougeurs, d'irritation et de teint terne, l'ennemi juré de votre peau ne vient pas du ciel. Il est dans les airs, dans le sol, partout. La pollution s'insinue à tous les niveaux. En plus de la pollution primaire (l'invisible sous-produit de la combustion), il existe une pollution secondaire qui elle, est visible. Également connue sous le nom de « pollution par l'ozone », elle se multiplie à l'extrême tandis que les polluants primaires réagissent à la lumière. L'exemple le plus parlant : le smog.

Soleil + pollution = cocktail choc pour la peau

Le smog. Ce que vous voyez, ce sont les microparticules en suspension. À terme, leurs effets sur la peau ont de quoi faire peur. La pollution déclenche une réaction en chaîne sur la couche supérieure de l'épiderme, augmente la production de sébum, ce qui, à son tour, accélère l'oxydation et affaiblit les barrières naturelles de la peau. Quand vous vous regardez dans le miroir, vous voyez une perte d'hydratation, une sensibilité accrue, des pores éprouvés et une inflammation. Avec le temps, cela entraîne une pigmentation indésirable et d'autres signes de vieillissement prématuré.

La bonne nouvelle ? La crasse ne l'emportera jamais. Il y a des superhéros prêts à venir nous sauver... mais d'où viennent-ils ?

Réponse : de la nature.

Hydra Floral : héros anti-pollution au quotidien

Pour le printemps, Decléor met à l'honneur un puissant trio anti-pollution qui fait son entrée dans la gamme Hydra Floral. La gamme Hydra Floral est constituée de la Gelée hydratante anti-pollution, à la texture hybride, légère et ultraperformante, du Fluide hydratant anti-pollution SPF 30 et de l'Eau de soin hydratante anti-pollution. Formulée à base d'huiles essentielles, elle vient à la rescousse de votre peau en la protégeant en permanence contre tous les niveaux de pollution.

Des formules légères comme l'air... qui envoient du lourd

Pour prévenir les effets indésirables de la pollution sur la peau, les formules ultralégères de la gamme Hydra Floral associent protection SPF et puissants ingrédients naturels tels que l'extrait de Moringa Oleifera, arbre tropical d'Asie, qui agit comme un filtre à eau naturel afin de retenir l'hydratation et d'empêcher les toxines en suspension d'irriter la peau. En complément, l'Aromessence Néroli, huile essentielle relaxante aux propriétés astringentes, préserve l'écosystème délicat de la peau, lui donne de l'éclat et procure un sentiment d'apaisement.

Vous voilà prête à affronter le monde de la plus belle manière qui soit. 

Donnez votre avis

Vous aussi notez cet article en survolant les feuilles
et en cliquant sur celle correspondant à la note désirée.

Note :
À lire également

Dévoilez votre peau !

Publié le 19/05/2016

Préparer son corps avec le Gommage 1000 grains


En savoir plus
Slow Beauty

En mode slow beauty

Publié le 19/11/2015

On veut être belle. Mais on veut être bien aussi. C’est à dire en harmonie avec notre image comme avec notre environnement. 


En savoir plus
Avis des clients (0)
Laissez votre avis
* Tous les champs sont obligatoires.

NEWSLETTER

On vous souffle toutes nos astuces pour prendre soin de vous.


Civilité

Date de naissance

Mentions légales