Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ?

Recharge Your Life - Blog

Retour à la liste des articles

Huile de saro

Publié le 23/12/2015

C’est l’histoire d’un bel arbre qui pousse à Madagascar. Le saro est un arbre, composé de petites feuilles vertes et de fleurs blanches, dont presque toutes les parties peuvent être exploitées. Son nom malgache, Mandravasarotra, signifie « qui tient le mal éloigné ». Quel joli programme !

L'huile essentielle de saro est largement tolérée et utilisée pour éloigner les maux de l'hiver, éliminer quelques désagréments cutanés et apaiser l'esprit.

 

Un soin rénovateur

Elle révèle sur la peau ses bienfaits. Elle sert notamment à améliorer l'aspect de la peau, à lutter contre l'oxydation cutanée, à ralentir la formation des radicaux libres. Son action astringente réduit également l'apparence des pores. Elle est ainsi une huile précieuse pour avoir une peau éclatante.

 

Une huile magique pour la maison

Il suffit d'en mettre quelques gouttes dans un diffuseur, un brûle-parfum, sur un linge ou d'en imbiber un coton pour diffuser son parfum aux notes d'agrumes dans un intérieur. Au-delà de son doux parfum, l’huile essentielle de saro permet de garder une maison saine et de se mettre à l'abri de petits désagréments hivernaux. Enfin, apaisante, l'huile de saro offre une détente totale une fois de retour chez soi après une journée bien remplie.

 

Donnez votre avis

Vous aussi notez cet article en survolant les feuilles
et en cliquant sur celle correspondant à la note désirée.

Note :
Avis des clients (0)
Laissez votre avis
* Tous les champs sont obligatoires.