Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ?

Recharge Your Life - Blog

Retour à la liste des articles

Dévoilez votre peau !

Publié le 19/05/2016

En hiver, nous hibernons : le soleil se lève tard, nous aussi, et nous faisons l'impasse sur nos exercices du matin. Conséquence : notre corps et notre esprit en pâtissent, et en particulier notre peau. Pendant des mois, elle est couverte et souvent desséchée par de gros pulls en laine et autres sources de chaleur artificielles.

Heureusement, il existe des moyens de préparer la peau au redoux des températures et à l'exposition au soleil. Avant de vous débarrasser de vos couches de vêtements et de prendre d'assaut les jardins et terrasses, réveillez la couche supérieure de votre épiderme avec le Gommage 1000 Grains, composé d'huiles essentielles de pamplemousse et de gingembre, ainsi que de grains issus d'écorces d'orange et de coques d'argan. Ce gel à la texture incroyable se transforme en huile, puis en lait au contact de l'eau. Nous aimons les agrumes bien juteux dans nos jus de fruits frais et les huiles naturelles pour assaisonner nos salades. Il s'avère que ces ingrédients hydratent également la peau (avec de vrais grains de sucre !).

Utilisé une à deux fois par semaine, ce gommage doux inspiré du savoir-faire de Decléor en matière de soins en cabine contribue à renforcer la barrière protectrice de la peau. Ce soin a été conçu pour transformer la totalité du corps, en commençant par le ventre, puis le dos, les poignets, les épaules et les coudes, et en terminant par les jambes. La peau est revitalisée, éclatante, souple, unifiée, plus douce, plus lisse et prête à absorber les rayons de lumière naturels. « J'aime particulièrement la texture du produit, que j'applique par de grands mouvements circulaires en partant du bas du corps et en remontant. J'exfolie ma peau au moins deux fois par semaine afin d'éliminer les toxines, de la revitaliser et d'activer la microcirculation (j'ai des problèmes à ce niveau-là) » confie Chindaly Quesnot, coordinatrice de la formation internationale chez Decléor.

Vous a-t-on parlé de son parfum absolument enivrant, qui vous emportera tout droit dans un paradis sensoriel empreint d'exotisme ? 

Donnez votre avis

Vous aussi notez cet article en survolant les feuilles
et en cliquant sur celle correspondant à la note désirée.

Note :
À lire également

Aroma Svelt

Publié le 24/04/2016

Une étude récente d’Harvard nous dit pourquoi la perte de poids durable est parfois un long-chemin…    


En savoir plus

Le couple (beauté) en vogue

Publié le 11/05/2016

Découvrez notre solution anti-fatigue avec l’Aroma Duo Soin d’Eveil Concentré de Lumière Aurabsolu et l’Aromessence Néroli.


En savoir plus
Avis des clients (0)
Laissez votre avis
* Tous les champs sont obligatoires.

NEWSLETTER

On vous souffle toutes nos astuces pour prendre soin de vous.


Civilité

Date de naissance

Mentions légales