Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ?

Recharge Your Life - Blog

Bonne Mine
Retour à la liste des articles

Des huiles essentielles pour garder belle mine

Publié le 19/11/2015

Ce n’est pas parce que la météo annonce des températures moroses qu’on doit afficher un teint à l’unisson. Huiles essentielles d’élémi, de saro, de citron ou encore de carotte, on met en place un plan d’attaque pour s’offrir une jolie mine et préparer son organisme à éviter le teint brouillé de l’automne.

 

Une peau nettoyée

Une bonne mine signe de bonnes beauty routines de nettoyage : un démaquillage en profondeur le soir et, trop souvent oublié, le matin, un gommage une à deux fois par semaine. Pour enlever les cellules mortes et raviver l’éclat du teint, s’offrir un petit massage en l’appliquant légèrement du bout des doigts avec des petits mouvements circulaires, le gommage double éclat de la gamme Life Radiance offre à la peau les bienfaits des toniques huiles essentielles d’élémi et de saro.

 

Une bonne mine par l’assiette

Pour avoir bonne mine l’assiette passe à l’orange (abricot, melon, carottes…), c’est la couleur des fruits et des légumes riches en béta-carotène. Pour un joli teint, on se concocte donc des menus vitaminés en parfumant d’huile essentielle de citron pour drainer les toxines.

 

Un teint clair

Enfin pour être certaine de ne pas avoir le teint brouillé on s’offre au petit déjeuner deux gouttes d’huile essentielle de carotte dans une petite cuillerée de miel. La carotte a des vertus dépuratives extraordinaires, très utiles pour éliminer les toxines et renforcer ses défenses humanitaires. Une formule à adopter pendant 10 à 15 jours maximum. Jamais plus quand il s’agit d’huiles essentielles à ingérer pour ne pas fatiguer son organisme. 

Donnez votre avis

Vous aussi notez cet article en survolant les feuilles
et en cliquant sur celle correspondant à la note désirée.

Note :
Avis des clients (0)
Laissez votre avis
* Tous les champs sont obligatoires.