Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ?

Recharge Your Life - Blog

Retour à la liste des articles

Aroma Svelt

Publié le 24/04/2016

Le corps et l’esprit sont plus que jamais liés en ce qui concerne la perte de poids. Une récente étude d’Harvard * publiée en 2015 révèle l'impact du stress sur le corps. Bien que les épisodes à court terme de stress puissent arrêter l'appétit, des niveaux de stress persistants provoquent la libération de l'hormone de cortisol, ce qui augmente le désir et la motivation de manger. Pour ne rien arranger les aliments gras et sucrés dont nous avons envie en période de stress sont des aliments dits «réconfortants» qui semblent avoir un impact positif sur les parties du cerveau produisant le stress. Pour Decléor, résoudre un problème de poids, c’est prendre soin de son corps et de son esprit.

Un mariage idéal.

Decléor a développé en institut une technique de massage efficace, en utilisant un mélange parfaitement équilibré de 4 concentrés corporels associés à 3 huiles actives, qui agit aussi bien sur les émotions que la mécanique du corps. Les huiles essentielles sélectionnées, y compris le pamplemousse et le patchouli, ont de puissantes vertus drainantes et décongestionnantes, agissant sur les vaisseaux lymphatiques, les fibres et les cellules graisseuses pour des améliorations visibles. A domicile, le rituel Aroma Blend se poursuit avec le duo Sérum-huile Aromessence Svelt et l’Huile-en-crème Aroma Svelt.

Chico Shigeta, coach de vie, a créé un protocole de soin pour Decléor : « Avec Aroma Blend nous pouvons nous concentrer sur quatre buts différents: amincissant, raffermissant, et sur des zones précises comme les jambes et le ventre. Nous nous concentrons sur ces zones communes car c’est là où les toxines sont stockées, là où les interférences s’accumulent quand elles sont trop nombreuses dans le corps. Aroma Blend est un outil parfait pour revitaliser l'énergie du corps.»

Vous vous sentirez mince et dynamique pour les beaux jours à venir ...

*Harvard Mental Health Letter – Why stress causes people to overeat

Donnez votre avis

Vous aussi notez cet article en survolant les feuilles
et en cliquant sur celle correspondant à la note désirée.

Note :
Avis des clients (0)
Laissez votre avis
* Tous les champs sont obligatoires.

NEWSLETTER

On vous souffle toutes nos astuces pour prendre soin de vous.


Civilité

Date de naissance

Mentions légales