Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ?

Recharge Your Life - Blog

Retour à la liste des articles

997, 998, 999... 1000 !

Publié le 12/07/2017

Personne, dans l’histoire de l’humanité, n’a déjà tenté de répertorier le nombre de couches exact d’un millefeuille. On sait juste qu’il est très, très dur de résister à l’onctuosité de sa crème vanillée et la délicatesse de son feuilletage. Même topo pourle gommage 1000 grains de Décléor : on n’a pas compté chaque éclat de coque d’argan et d’écorce
d’orange... Mais sa formule aux huiles exfolie diablement bien la peau.

Ce gommage gourmand au parfum tonifiant d’huile essentielle de Pamplemousse transforme les peaux les plus rugueuses en peaux de velours (grains de Sucre, coques d’Argan et écorces d’Orange et acides de fruits). Ce gel onctueux se transforme en huile lorsque le gommage est optimal puis en lait au contact de l’eau pour un rincage rapide. 


Le bon geste : avec les deux mains, dessinez de petits cercles sur le ventre, puis élargir jusqu’au dos. Les mains en «V» sur le nombril, remonterle long du buste puis redescendre de chaque côté. Au tour des bras : massez en petits cercles des poignets aux épaules en insistant sur les coudes. Terminez par les jambes en accentuant sur les genoux et talons. Rincez, et voilà ! La peau est lisse, douce, lumineuse.

Donnez votre avis

Vous aussi notez cet article en survolant les feuilles
et en cliquant sur celle correspondant à la note désirée.

Note :
Avis des clients (0)
Laissez votre avis
* Tous les champs sont obligatoires.

NEWSLETTER

On vous souffle toutes nos astuces pour prendre soin de vous.


Civilité

Date de naissance

Mentions légales