Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ?

Recharge Your Life - Blog

Retour à la liste des articles

3 ASTUCES DE PRO POUR UN MODE DE VIE SAIN

Publié le 12/06/2017

Adopter un mode de vie sain n'est pas forcément compliqué. Avec ces trois astuces de professionnels de Decléor, et plus particulièrement de notre ambassadrice Solange Dessimoulie, vous n'aurez aucun mal à prendre le train du bien-être en marche !

1. Marchez

L'Organisation mondiale de la santé recommande de faire 10 000 pas par jour, ce qui correspond à peu près à 8 kilomètres. Pas de panique ! Ce n'est pas si difficile. Vous vivez à moins de trente minutes de marche de votre lieu de travail ? Le moment est venu de faire vos trajets à pied ! Si vous ne résistez pas à l'appel irrésistible des transports en commun, descendez un arrêt plus tôt et faites le reste du chemin à pied. Votre corps sera peut-être un peu déstabilisé par ce changement positif, mais Decléor et les huiles essentielles sont là pour vous aider. Pour des jambes ultra-légères, appliquez le Circulagel Gel Tonifiant Fraîcheur (lien vers le produit) à la fin de la journée. À vous les longues balades en ville !

2. Mettez la vitamine A au menu

Qu'est-ce qui est orange, bon pour la santé et plein d'atouts ? Le bêta-carotène ! Ce pigment se transforme en vitamine A dans notre corps pour stimuler le renouvellement cellulaire, booster notre système immunitaire et donner de l'éclat à notre peau. Les carottes, abricots, mangues, melons et patates douces font partie des fruits et légumes qui en regorgent. Pour profiter de tous les bienfaits de ce régime sain et coloré, suivez les conseils de Solange Dessimoulie, l'ambassadrice de Decléor, et ajoutez quelques gouttes d'huile d'olive à vos plats pour aider votre corps à absorber la vitamine A.

3. La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt…

…alors arrêtez de veiller ! 8 heures, c'est le nombre d'heures de sommeil idéal. Plus facile à dire qu'à faire, me direz-vous. Pour un sommeil réparateur et sain, Solange Dessimoulie a un secret : avant d'aller dormir, versez 5 gouttes d'huile essentielle de camomille romaine sur un mouchoir que vous placerez sur votre table de chevet. L'huile essentielle de camomille réduit la production d'hormones du stress et diminue le temps d'endormissement. Vous allez enfin pouvoir arrêter de compter les moutons !

Qui a dit qu'avoir un esprit sain dans un corps sain était compliqué ? 

Donnez votre avis

Vous aussi notez cet article en survolant les feuilles
et en cliquant sur celle correspondant à la note désirée.

Note :
Avis des clients (0)
Laissez votre avis
* Tous les champs sont obligatoires.

NEWSLETTER

On vous souffle toutes nos astuces pour prendre soin de vous.


Civilité

Date de naissance

Mentions légales