GYM LIFT
La gymnastique anti-âge de Decléor

Footing, stretching, yoga… La pratique sportive nous semble si évidente lorsqu’il s’agit de l’entretien de notre corps. Mais qu’en est-il de notre visage ? Offrez à votre visage sa séance de sport quotidienne ! 5 min par jour suffisent !

  • Yeux
  • GYM LIFT complète
  • Bouche
  • Ovale
  • Pommettes
Huile Essentielle
d'Iris :

revitalisante

> en savoir plus

Issu de son expertise Aroma-Cosmétique, DECLÉOR a sélectionné l’Huile Essentielle d’Iris pour son extraordinaire pouvoir à stimuler la prolifération des fibroblastes(+30% in vitro).
Pour approfondir leur connaissance sur cette Huile Essentielle d’exception, les chercheurs de DECLÉOR ont réalisé de nouvelles études scientifiques et ont mis en lumière 2 nouvelles propriétés :
Protèger les fibres contre la glycation (rigidification des fibres de soutien) : -53% des produits de la glycation*
Stimuler la qualité des fibres élastiques : +42% de synthèse de fibrilline*, l’élément clé dans la fabrication et l’organisation des fibres élastiques.
*tests in vitro. vs témoin

Complexe
L-PROLINE :

liftant

> en savoir plus
Le Complexe L-PROLINE
La L-PROLINE est un actif historique de DECLÉOR : déjà présent dans le 1er produit de la marque en 1974, le Prolagène, il fêtera bientôt ses 40 ans sans avoir pris la moindre ride ni perdu de sa fermeté dans le combat contre le relâchement de la peau.

Son secret : la L-PROLINE, un acide aminé constitutif du collagène ainsi qu’un précurseur de l’hydroxyproline, également constitutive du collagène. Associée à l’Extrait de Sojadans le Complexe L-PROLINE, il réorganise la matrice dermique et renforce son rôle de soutien pour un effet liftant et remodelant en :
boostant la synthèse de collagène I de +28%* favorisant la synthèse de GAGs*(les glycosaminoglucanes, composants de la matrice extracellulaire du derme) stimulant les capacités de « stretching » des fibroblastes.
*Résultat des tests in vitro

Acide
Hyaluronique :

repulpant

> en savoir plus
Une combinaison d’Acides Hyaluroniques de haut et bas poids moléculaire

De bas poids moléculaire, il initie la synthèse de GAGs, protège et prolonge l’activité de l’acide hyaluronique présent dans la peau. Il repulpe le matelas dermique et prolonge la jeunesse de la peau.
De haut poids moléculaire, il maintient l’eau dans l’épiderme en contribuant à la formation d’un film hydro-rétenteur. Il renforce ainsi l’hydratation et lisse immédiatement les rides en surface.

Prolagène lift
Naturellement, vous savez être ferme avec le relâchement.
Et vous avez raison.

Sous la peau du visage se trouve une cinquantaine de muscles, qui, de la même manière que nous pouvons le faire lors de séances hebdomadaires au club de gym pour le corps, ne demandent qu’à être travaillés et tonifiés.
Aujourd’hui, DECLÉOR vous invite, grâce aux exercices de gymnastique faciale* crées par nos Aroma-cosméticiennes, à stimuler vos tissus musculaires sous-cutanés pour conserver votre peau ferme, lisse, visiblement plus jeune, plus longtemps.
5 minutes par jour suffisent ! L’efficacité sera renforcée si vous les pratiquez lentement, en association avec l’utilisation quotidienne de la nouvelle gamme anti-âge Prolagène Lift.
Prolagène Lift déploie une technicité unique et précieuse : l'association inédite du Complexe L-PROLINE à l'Huile Essentielle d'Iris**. Jour après jour, les contours sont redessinés, les rides sont atténués, la peau est comme liftée.

*Warning : la pratique de la gymnastique faciale est déconseillée aux personnes ayant eu recours aux injections de botox (car cette toxine a pour but l’effet inverse de la gymnastique faciale : paralyser les muscles).
  ** test in vitro
La gamme
Aroma duo

Une efficacité fermeté renforcée visiblement constatée par les femmes :
[TRAITER : AROMESSENCE™ IRIS, sérum revitalisant ]
+ [RENFORCER : Crème Lift Fermeté ] = 81% Peau +ferme, +lisse

voir les produits
CURE COMPLEX L-PROLINE

CURE INTENSE LIFT JEUNESSE : la cure de fermeté
avec 2x plus de Complexe de L-PROLINE (liftant).

voir le produit
Made by Gaboweb Web Agency Gaboweb