Connexion

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ?

doucement mais sûrement le corps renaît

Body

Le contact réconfortant d’une main qui ne nous quitte jamais. Des rituels chorégraphiés pour un bien-être et une performance crescendo. Des gestes sûrs et précis, pleinement énergétiques. Des textures étonnantes, gourmandes et généreuses. Telle est la philosophie de soin de Decléor pour vivre une expérience unique.

La pertinence du GESTE SÛR

Les esthéticiennes Decléor ont de l’or au bout des doigts : une gestuelle bienveillante, en pleine conscience, chorégraphiée au millimètre, où chaque geste est pensé, pour des bénéfices cutanés visibles.

UNE chorégraphie énergétique

Avant tout, il y a l’ancrage. Une parfaite maîtrise du corps et de l'intention de chaque geste. Cette position de l’esthéticienne la transforme en un véritable catalyseur d’énergie. Profondément ancrée dans le sol, elle pratique des manœuvres inspirées du shiatsu, du tai chi et du chi qong pour former une chaîne d’énergie continue entre elle et la cliente. Sa concentration est intense, sa force vitale à son comble.

appuyer là où ça fait du bien

Decléor croit en la force des mains, en la puissance et en la suprématie de la gestuelle. Aucune machine, ici tout est 100% manuel, dépourvu de tout geste inutile. Le contact est fluide, bienveillant, réconfortant, sans douleur grâce à l’apprentissage de protocoles fondamentaux. Aromapression : des pressions profondes et dermes sur des points ciblés du visage pour libérer, stimuler ou disperser l’ énergie située sur des canaux invisibles : les méridiens énergétiques. Aromadrainage : une gestuelle qui chasse les toxines pour révéler un éclat incomparable. L’esthéticienne effectue un drainage lent et appuyé sur chacune des lignes des méridiens. Aromassage : des techniques de modelage lentes et répétitives, infiniment délassantes.

à découvrir aussi

L’Or Végétal

Une seule goutte d’Huile Essentielle peut concentrer jusqu’à 150 molécules actives. Antiseptique, antibactérienne, anti-inflammatoire par nature… Leur talent “d’antibiotique naturel” de la peau hors du commun n’en finit pas de surprendre le monde de la recherche. Leur composition est si complexe, qu’elle est unique et ne peut pas être reproduite par la main de l’homme.

Une puissance prouvée par la science

Les Laboratoires de Recherche et de Développement Decléor le savent : la puissance naturelle des Huiles Essentielles est à la hauteur des plus grands actifs cosmétiques de référence.

La sensorialité à l’épreuve des pros

Après avoir été scrupuleusement développée puis testée, chaque formule Decléor est soumise à la validation d’expertes : les esthéticiennes. Elles sont au cœur des rituels, les premières utilisatrices des produits qui sont évalués en conditions réelles dans les Instituts Decléor. Parce qu’elles ne négocient jamais sur l’expérience sensorielle, la moindre huile à frictionner, la moindre crème à masser et le moindre baume à pétrir est passé au scanner des sens.

Le pouvoir de L’ODORAT

Sens trop souvent oublié, l’odorat est pourtant le seul sens du corps humain directement relié au cerveau. Contrairement à la vue, à l’ouïe ou au toucher, l’odorat n’est pas filtré mais entre tout de suite en contact avec le système limbique, ce grenier émotionnel où sont rangées nos sensations de plaisir mais aussi de peur. Voilà pourquoi une fragrance influence la façon dont on se sent. Inhaler une senteur, c’est inspirer un message immédiatement lu par les quelques centaines de millions de récepteurs cellulaires du système olfactif.

L’Aromachologie est une science prouvée

Les odeurs agissent directement sur le système nerveux autonome (battements du cœur, respiration, tension, etc) pour le stimuler ou l’apaiser.

Les dernières recherches scientifiques démontrent par exemple l’action des Huiles Essentielles de Néroli, Camomille, Orange Douce et Marjolaine sur l’amélioration de la qualité du sommeil, la relaxation, la vigilance et la concentration.

L’Aromessence, UNE SYNERGIE OLFACTIVE

L’Aromessence constitue un accord olfactif où les Huiles Essentielles sont associées en synergie pour créer une alchimie olfactive fine et harmonieuse.

Chauffer quelques gouttes dans les paumes libère des molécules olfactives naturelles, qui œuvrent au lâcher-prise. Les inspirer profondément, c’est se recharger pour faire le plein d’énergie.